Participation aux frais de port :

  • 7€ pour la France métropolitaine
  • 20€ pour la Suisse et les pays de la zone Euro.

Nous consulter pour les territoires et départements d’outre mer.

Modes de paiement :

Paypal (carte de paiement)

En sélectionnant cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers PayPal. Quand vous aurez entré les informations requises, vous serez redirigé automatiquement sur cette e-boutique afin de terminer votre commande.

Virement bancaire

IBAN : FR76 3008 7336 1400 0357 3520 193
BIC : CMCIFRPP

Chèque bancaire ou postal

Libellé à l’ordre des “Chinchillas du Terroin” et envoyé à l’adresse 43 Grande Rue 54200  Andilly (France)

Conditions

La livraison est effectuée dans les délais prévus lors de la commande et selon le mode de transport choisi par l’expéditeur par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d’absence, à une autre personne habilitée par le client.

La livraison des produits à l’adresse indiquée par le client sera effectuée en 96 à 120 heures par les transporteurs sélectionnés par «Les chinchillas du Terroin»

La zone de livraison ne concerne que la France Métropolitaine.

Si l’absence répétée du client lors de la livraison entraîne un retour des produits chez «Les chinchillas du Terroin», la commande sera annulée et le montant de la commande remboursée sous déduction des frais de port engagés.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

L’établissement «Les chinchillas du Terroin» est déchargé de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’état de catastrophe naturelle et l’impossibilité d’être approvisionné.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
La société «Les chinchillas du Terroin» vous demande donc de vérifier obligatoirement votre colis dès son arrivée.

En cas de dégradation du colis ou de marchandise manquante ou dégradée, le client doit suivre la démarche suivante :

  • Conserver le colis et le produit en l’état.
  • Formuler des réserves sur le Bon de livraison fourni par le livreur.
  • Informer l’établissement «Les chinchillas du Terroin» via le site chichistore.fr en allant dans l’historique des commandes et en remplissant l’espace destiné à cet usage dans la page concernant cette commande.
    Seul, l’établissement «Les chinchillas du Terroin» se chargera ensuite d’enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.